Horaires

Du Lundi au vendredi 9h00 - 18h30

Le Samedi de 9h00 - 12h30

06 44 94 17 99
 

 

 

Emilie Mysona

BarnaBouille

06 44 94 17 99

contact@barnabouille.com

  • Facebook Black Round
  • Pinterest Social Icon
  • YouTube Black Round

Il était une fois...  BarnaBouiLLe

 


       L’aventure  BarnaBouille a commencé officiellement le 1er novembre 2011, mais la commercialisation de mes créations, a débuté en janvier 2013.

Une année qui m’a été nécessaire pour l’élaboration des prototypes afin de vous proposer le meilleur et ne rien laisser au hasard, car la qualité, le soin, la   précision sans oublier le sens de l’esthétisme, sont les points forts de mon travail. Les porte-bébés mei tai BarnaBouille ont été mes premières réalisations   et suite à une batterie de tests effectués  en laboratoire agréer, j’ai la fierté de pouvoir dire que les porte-bébés Mei tai BarnaBouille ont obtenu la certification de conformité aux exigences de sécurité !

 

       De plus, la plupart des tissus que j’utilise pour mes créations sont fabriqués en France, dans la région provence. Il s'agit de tissus de grande qualité !

Par la suite les BarnaSacs, sacs à dos personnalisés avec prénom, ainsi que les BarnaChap’o, chapeaux et casquettes enfants sont venues se joindre à la collection BarnaBouille.

 

       De nouveaux projets de créations sont en réflexion, mais pour cela je vous invite à me suivre sur ma page Facebook, pour ne pas les rater !

 

       Pour parler un peu de moi, je suis Emilie, 37 ans, diplômée d’un baccalauréat professionnel de confection de vêtements sur mesure et accessoires de mode. Je suis également médaillé bronze du concours des meilleurs apprentis. Etant alors, la créatrice, couturière et dirigeante de cette petite entreprise, vous ne rencontrerez aucune difficultés pour me contacter. Par téléphone , par mail ou encore avec le formulaire de contact. 

 

       Merci d’ avoir pris le temps de me lire !

 

      Je vous souhaite une agréable visite sur la boutique en ligne de BarnaBouille .

photo moi 4.jpg